top of page
Astuce du mois :

La tomate, votre allié contre les poussées d'acnés !

 

En savoir plus ici

Mon choix:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Bienvenue sur le blog des amoureux du naturel !

Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Delphine, j'habite un petit village du nord de la France. Esthéticienne diplômée, je vous livrerai ici mes recettes conçues avec 100% d'ingrédients naturels, des astuces, et bien d'autres choses !

Vous trouverez aussi une sélection de produits, qui changera tous les mois : non testé sur les animaux et à petit prix !

Un lexique vous en dira davantage sur les ingrédients utilisés, leurs propriétés...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question à me poser, le formulaire sur la page "contact" est à votre disposition.

Naturellement,

Delphine W.


Où me trouver :
bottom of page